La Photo du Mois / Mars 2014 / Quelle est votre Madeleine de Proust ?

Nous devons le thème du mois à J’adore J’adhère ! du blog http://jadorejadhere.canalblog.com/

Alors Bienvenue dans mon enfance !!!!

Je vous présente ma Poupée, mon Doudou qui a passé toutes ses nuits à  mes côtés et qui garde encore actuellement un œil sur ma chambre d’ado que j’ai quitté il y a 10 ans ! Merci à toi, Bécassine !!!!!

unnamedEt Merci à toi, Maman d’avoir prise et envoyée cette photo !

Et vous ???
A chaque jour sa photo, A’icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile – Une quadra, Cécile Atch’oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire’s Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J’adore j’adhère, Joane, Josiane, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l’Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Ti’ Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv’

26 réflexions au sujet de « La Photo du Mois / Mars 2014 / Quelle est votre Madeleine de Proust ? »

  1. J’ai appris l’existence des doudous en venant vivre en France. Je ne les connaissais pas avant cela. Mes enfants ont eu comme aux Pays-Bas, un petit bavoir avec l’odeur de maman, leur odeur aussi. Et mes petits enfants pareils. Le petit dernier chez mon fils a eu un doudou, et ensuite a préféré autre chose. Il est très individualiste et dors avec une sorte de linge à carreau qu’il a choisi pour lui et qu’il aime bien, c’est cela son doudou.
    Merci à ta maman d’avoir fait une aussi belle photo. Cela se voit qu’il a servi 🙂 Et c’est trop mignon !

    J'aime

  2. Ping : Pic of the month: The Madeleine Strikes Back | elPadawan ~ around Prague

Laisser un commentaire

