Me voilà, 2015 !

Bonjour les amis photographes,

Me revoilà ! Après une très longue absence remarquée par certains et certaines (merci Blogueries ferrovipathes !!!), me voici à nouveau sur le blog.

Je n’ai participé à aucun concours photos mais j’ai continué à assouvir, sur la page Facebook du blog, mes découvertes en photographies. S’il est très simple de transmettre les articles du blog vers Facebook il est malheureusement très complexe de faire l’inverse. Sinon, vous n’auriez pas remarqué cette longue absence.

Alors je vais décider de consacrer de nouveau du temps et de l’énergie pour vous faire découvrir les magnifiques photographies que j’ai l’occasion de mettre sur la page Facebook  » Une photo dès que je peux » que vous pouvez aussi aimer et suivre directement sur le réseau social.

 

3 réflexions au sujet de « Me voilà, 2015 ! »

    • Merci ! Ca sera différent car je ne photographie plus pour l’instant. Mais, j’espère que ça sera tout aussi plaisant à lire et découvrir qu’autrefois !

      J'aime

Laisser un commentaire

