ELHOSARY

Vous avez remarqué mes préférences photographiques à partir de ces deux mois thématiques sur les artistes qui savent m’envoûter.

J’apprécie le partage des cultures, la douceur qu’incarne une photographe, la présence de l’Humain, de sa vie, de son quotidien. J’aime me laisser surprendre par un cliché, ma laisser m’évader, me transporter dans un autre monde, un monde parallèle, un monde utopique, où la rêverie est primordiale.

Mais j’aime l’Homme. Et c’est de l’Homme dont il s’agit aujourd’hui, de sa présence, de ses actions, de ses postures, de ses activités, de ses relations, de son histoire marquée sur son visage, de ses expressions … tout ceci, présenté par le regard d’

ELHOSARY

que vous pouvez suivre sur Facebook.

« Sur un rire, Hassan » By Elhosary photographer

« Les personnes, minimaliste »  By Elhosary photographer

« Rire » By Elhosary photographer

Laisser un commentaire

