JOE MCNALLY

Un artiste que l’on ne présente plus

JOE MCNALLY

Je ne pouvais pas ne pas m’intéresser à son travail

Je ne pouvais pas ne pas vous inciter à vous rendre sur son site.

Je ne pouvais pas na pas clore ce thème sur mes artistes préférés sans vous parler de lui.

Il ne faut en choisir que 3. Rude tâche mais je sais que vous êtes très curieux et que vous allez filer rapidement sur son site pour puiser de l’inspiration, de l’énergie, de l’innovation photographique.

By Joe Mcnally

« The Future of flying » By Joe Mcnally

« Industrial » By Joe Mcnally

2 réflexions au sujet de « JOE MCNALLY »

Laisser un commentaire

